Livre de base 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Bonjour à tous,
Pfiou plein de trucs. Il faut que je compile le document avec les modifs, mais globalement, il y a toutes les erratas relevées sur ce forum plus l'intégration de toutes les erratas de la Deluxe VO.
Est-ce qu'une impression erratée est à l'ordre du jour? Mon bouquin accuse le poids des années et je me dis que ça ferait une excuse supplémentaire pour le mettre en retraite anticipée (et méritée)...
Je vote pour aussi
Pfiou plein de trucs. Il faut que je compile le document avec les modifs, mais globalement, il y a toutes les erratas relevées sur ce forum plus l'intégration de toutes les erratas de la Deluxe VO.
Torgan
En gros, à part des erratas par-ci par-là, rien de neuf ? Je veux dire, rien qui révolutionne la bête ?
Pour être bien sûr de supprimer l'ancien, j'ai ouvert les deux et pris deux trois errata en exemple sur le forum (ici).
le pouvoir explosion, il est précisé en VO qu'il compte comme dégâts d'arme lourde.Je vois bien la phrase ajouté mais il reste un bout du texte précédent. Soit il fallait ajouter au bout soit supprimer complètement l'ancienne phrase. Bref, l'errata de l'errata, c'est où ?
Je précise que je n'ai pas fait de comparaison exhaustive. Je suis peut être tombé sur la seule maladresse de correction. Ou pas. Je ne porte donc pas de jugement, je remonte juste l'info.
Plus sérieusement, on fait un nouveau sujet "[Errata] Savage Worlds Livre de base v2" pour les nouvelles coquilles relevées et les errata officiels Pinnacle qui tomberaient d'ici là ?
Errata : sans "s" s'il vous plait, c'est invariable. Surtout dans les titres de sujet. Ce n'est pas une erreur mais une liste d'erreurs.